Des images pour l’English Corner

Dans cet article, je parlais des différents coins aménagés dans ma classe, dont mon « English Corner » et son panneau d’affichage en Ferflex aimanté, qui me permet d’accrocher des images et d’en changer facilement. C’est un moyen sympa, esthétique et ludique de faire un peu de civilisation autour des différents pays anglophones… Les images sont préalablement plastifiées pour avoir une durée de vie plus longue. Je leur ajoute ensuite au dos un petit carré aimanté autocollant.

Je remets en ligne ici le premier pack d’images déjà publié, auquel j’en ajoute de nouveaux :

Angleterre / Irlande/ Écosse :

Images complémentaires pour l’Écosse :

Images complémentaires pour l’Angleterre (The Royal family) :

États-Unis :

Cette année, j’ai aussi testé les feuilles aimantées utilisables avec une imprimante. Comme ça coûte un peu cher tout de même et qu’on peut sans problème les découper, je les ai utilisées pour imprimer différents petits magnets à la touche « vintage ».

Magnets USA

Magnets England

Magnets Ireland/Scotland

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 commentaires

  1. Ca ressemble un peu à ma classe par ici… Très bonne installation. Tout va bien, c’est pfffff l’aventure !!!!!

    J'aime

    1. Je veux bien le croire ! Je suis sûre que tu vas passer une super année… On attend les photos 🙂 !

      J'aime

Laisser un commentaire

