Consommer en France : l’alimentation

J’aime beaucoup les nouveaux programmes de géo…  mais j’avoue que je suis aussi parfois désemparée : comment travailler ces nouveaux thèmes ? Je vous livre ici ma tentative de réponse pour le thème « consommer en France » où je me concentre uniquement sur l’alimentation. Les liens utiles pour l’étape 2 sont insérés directement dans la séquence. Même chose pour l’étape 3,  où je reprends une partie de la séance et les documents du site Pass éducation. Il faut cliquer pour aller les télécharger sur le site.

La séquence

Doc étape 2

Doc étape 5

Doc étape 6

4 commentaires

  1. J’aime bien cette proposition…

    J'aime

    1. Merci ! très bon week-end à toi ! 🙂

      J'aime

  2. Merci pour cette séance, je vais l’utiliser pour ma classe 🙂

    J'aime

    1. Super ! Ça me fait plaisir que ça serve ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

