Sacs à albums

Cette année, pour l’emprunt des livres de bibliothèque, j’ai décidé de m’inspirer de la maternelle en préparant à mes élèves des sacs à albums. Chaque sac contient plusieurs lectures en réseau autour d’un thème ou d’un auteur. Pour les identifier facilement, j’ai opté pour une impression sur papier transfert. Voilà le résultat :

Sacs à albums

Je voulais ajouter un « petit plus » dans chaque sac comme le font beaucoup de collègues de maternelle, mais après préparation des images + repassage des 24 sacs, mon courage s’émousse… Ce sera pour plus tard !

Pour vous faire gagner du temps si vous vous lancez, voici les images prêtes pour les transferts.

  • Par thèmes ou héros :

Sacs à albums thèmes&héros Visuels transferts sacs à albums 2

  • Par auteurs (école des loisirs)  :

Sacs à albums auteurs Visuels transferts sacs à albums

2 commentaires

  1. Cecilez

    Super cette suggestion d’adaptation. Merci pour les transferts.

    J'aime

    1. De rien 🙂 et merci à toi pour ton passage !

      J'aime

Laisser un commentaire

