Ketchup on your cornflakes ?

Voici une exploitation de l’album : Ketchup on your cornflakes ? de Nick Sharratt.  Il y en a pour les CP et pour les CM1-CM2, même si je cible ici plutôt les CM…

Séqce Ketchup on your cronflakes ?

Le matériel : CLIC et les flash cards : RECLIC

Une lecture du livre :

La vidéo de la chanson Do you like broccoli ice cream ?

Les paroles de la chanson…
Do you like Broccoli Ice cream Lyrics… et des enregistrements sonores sur le site de l’académie de Rennes.

2 commentaires

  1. Une très chouette séquence avec la réalisation d’un flipbook à la clef, génial ! Ta séquence me remet en mémoire certains petits jeux que je faisais en tant qu’intervenante en anglais et que j’ai un peu tendance à zapper avec mes propres élèves. Pfff ! Tu as encore su adapter pour tous tes élèves. Bravo !

    J'aime

    1. Merci, merci !ça devait être chouette d’être intervenante en anglais… Tu as fait ça longtemps ?

      J'aime

Laisser un commentaire

