Bonne année !

Ce blog n’a pas encore un an…  Mais son premier anniversaire approche… D’habitude, j’évite de regarder mes stats, qui pourraient vite me complexer par rapport à celles d’autres blogs ! Mais ce coup-ci, j’ai décidé de publier le rapport annuel envoyé par wordpress parce qu’il y est aussi question de mes cyberpapoteuses préférées & Claudia Lucia et que c’est  l’occasion de les remercier… Elles font un boulot formidable, le partagent avec générosité et enthousiasme et contribuent à la vie de ce blog par leurs passages réguliers et leurs commentaires toujours sympas et motivants. Un énorme merci, les filles !

Merci aussi à tous les abonnés, à tous ceux qui sont passés par ici et à tous ceux qui ont pris le temps du petit-commentaire-qui-fait-plaisir !

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 20 000 fois en 2015. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 7 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

10 commentaires

  1. 1er coucou de 2016. Ravie d’avoir participé aux 7 spectacles avec les copinettes.
    Une très bonne année à toi ! 🙂

    J'aime

    1. A toi aussi : très belle année !!!! Et merci d’avoir rempli l’opéra de Sydney !!!

      J'aime

  2. Moi non plus je ne suis pas très statistiques mais là, j’avoue que c’est assez rigolo et sympa. Je te souhaite une très belle année 2016. Beaucoup de partages encore. Que d’échanges déjà en moins d’un an !!!

    J'aime

    1. C’est vrai… des échanges que j’apprécie beaucoup ! Très bonne année à toi !

      J'aime

  3. Super sympa ces stat… en plus, j’en fais partie. Bonne année à toi aussi.

    J'aime

    1. Et oui, tu en fais partie, bien sûr ! Merci à toi.. et très belle année !

      J'aime

  4. Bravo! Il a bien démarré, ton blog et il faut reconnaître qu’il le mérite!

    J'aime

    1. Merci,ô Vénérable ! En fait non, c’est vraiment pas terrible comme stats ! Il faudrait y consacrer plus de temps, d’énergie et faire les choses un peu mieux… Mais c’est vrai que parfois j’ai envie de penser à autre chose qu’à l’école, donc je marque parfois des pauses… Faut que ça reste un plaisir avant tout !

      J'aime

  5. Magnifiques ces statistiques ! Remplir 7 fois l’opéra de Sidney, ce n’est pas rien, bravo !

    J'aime

    1. Ah, il savent te brosser dans le sens du poil, chez wordpress ! Je n’ai pas le courage de faire le calcul, mais tu as du probablement le remplir un paquet de fois, toi, l’opéra de Sydney !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

