Let’s decorate the Xmas tree

Oui, je sais, j’arrive presque après la bataille ! Voici quand même une courte séquence d’anglais, qu’on peut mener conjointement avec des CP/CM. Elle vise uniquement l’acquisition de lexique (décorations du sapin) et la révision du nom des couleurs + l’apprentissage de la chanson « We wish you a Merry Christmas ».

                                                        We wish you a merry Xmas

La séquence

Le matériel pour le jeu « decorate the Xmas tree »

Le sapin à colorier pour les CP

Les paroles de la chanson We wish you a Merry Christmas (uniquement le premier couplet).

Pour le sapin à colorier version CM et une autre version du jeu « Decorate the Christmas tree », c’est chez Maliluno.  Pour la fiche de vocabulaire sur le sapin de noël, je prends celle de la librairie interactive. Et pour l’apport culturel, les fiches de Mallory sont chouettes !

4 commentaires

  1. Joyeuses vacances par ici … Profite bien !!!

    J'aime

    1. Très bonnes vacances à toi aussi & très belles fêtes de fin d’année !

      J'aime

  2. C’est le jour, alors bon noël …

    J'aime

    1. Un grand merci ! J’espère que tu as passé un bon noël !

      J'aime

Laisser un commentaire

