Un paperboard pour travailler la notion de lettre / mot / phrase :

Pour mes petits CP en ce début d’année, la notion de lettre, de mot ou de phrase n’est absolument pas acquise.  J’ai été bien contente de retrouver dans mon ordi un paperboard que j’avais réalisé il y a quelques années pour travailler ces notions. Rien de bien folichon, mais ça peut rendre service ?

Lettre, mot, phrase

Je vous mets ici le lien vers ma dropbox pour le télécharger (fichier flp) :

Lettre / mot / phrase

Laisser un commentaire

