Affichage : les métiers de la classe

Un affichage pour les responsabilités des élèves ;

 Affichage métiers de la classe

Il y en a déjà beaucoup de très jolis disponibles sur d’autres blogs mais ils ne me convenaient pas. Personnellement, je préfère plastifier le support et écrire le nom des élèves au feutre effaçable. J’ajoute donc ma version parmi tant d’autres… et si elle ne vous correspond pas non plus, la super adresse pour récupérer les images et créer son propre affichage c’est dans la banque des Images du Grand monde préscolaire.

6 commentaires

  1. Coucou,
    Je trouve que ton affichage ressemble au mien !
    C’est ici : http://val10.eklablog.com/services-c26119154
    Moi aussi je plastifie. J’ai utilisé les dessins de Mysticlolly.
    La seule différence c’est que je mets des étiquettes prénoms avec patafix ou aimants que je décale chaque semaine …
    Merci pour la super adresse que je ne connaissais pas !!! 🙂

    J'aime

    1. Coucou la tunisienne !!!! Je suis allée voir ta version, c’est très sympa ! 🙂 J’espère que tu profites bien de ton séjour !

      J'aime

  2. Moi, je ne trouve jamais le temps d’écrire les prénoms pour débuter la semaine alors j’opte pour une roue. J’essayais de donner un métier à chaque élève toute les semaines (j’ai peu d’élèves), cette année, je vais peut-être faire comme toi, me contenter de quelques métiers. Merci pour ces idées!

    J'aime

    1. Merci à toi pour ton passage par ici en pleines vacances ! La roue, c’est pas mal comme système aussi… Mais effectivement j’ai peu de métiers alors ça tient bien sur mon petit A4.

      J'aime

  3. Cecilez

    Merci beaucoup pour le lien pour les images. Je cherchais ce site depuis longtemps.

    J'aime

    1. De rien ! 🙂 C’est vrai qu’il est très utile, ce site !

      J'aime

Laisser un commentaire

