L’ album photo du jardin (1)

En images, c’est parfois plus parlant… Voici l’album photo de notre projet de l’année dernière : « Notre jardin est un écosystème ». Difficile à photographier, notre petit coin jardin, car il est à l’ombre la majeure partie de la journée… Les images des projets de cette année suivront prochainement. Pour le détail de ces projets, voir dans la rubrique Jardin d’école.

Le point de départ et le grand nettoyage :

DSC_0326 DSC_0013 (2)

Les plantations, le paillage du jardin et l’hôtel à insectes :

DSC_0017 DSC_0019

DSC_0020 DSC_0021

DSC_0022   DSC_0329

DSC_0013 DSC_0015

8 commentaires

  1. Waouh ! Un beau projet. Que de travail accompli et quelle transformation ! Bravo !

    J'aime

  2. C’est quand même très satisfaisant de voir l’évolution!! Bravo à vous, c’est un bien beau projet !!!

    J'aime

    1. Et merci à toi ! Dommage que les photos ne rendent pas mieux, c’est un petit espace qui ne voit pas la lumière toute la journée… J’ai fait e que j’ai pu !

      J'aime

  3. Oui, une réussite! Et bientôt on pourra voir l’arbre à contes?

    J'aime

    1. Oui, oui ! ça arrive très bientôt…Le jury vient lundi, je fais les dernières photos et zou… sur le blog !

      J'aime

  4. Je viens refaire un petit tour par ici car mercredi, la terre arrive enfin dans nos jardinières et nos petits carrés de jardin. Tout ce beau travail accompli me donne du « peps » pour finaliser notre projet.Ton hôtel à insectes est vraiment très joli. Avez-vous eu la visite de nombreuses bestioles?

    J'aime

    1. Super, tes projets vont pouvoir prendre forme ! L’hôtel à insectes n’a pas eu vraiment de succès, je pense que c’est parce que la structure est en bois traité, ce qui n’est pas très hospitalier pour les bestioles… Par contre depuis qu’on cultive ce petit espace et qu’on paille, on a dans le jardin beaucoup plus d’insectes et de vers de terre. Bon courage à toi !

      J'aime

Laisser un commentaire

