Rallye lecture J’aime lire

Quand je suis arrivée dans ma classe actuelle, il y avait d’anciens numéros de J’aime lire que j’ai décidé d’utiliser pour un rallye lecture. Je n’ai pas trouvé de fiches toutes prêtes (hélas!) pour ces titres sur le net à l’exception de La bibliothèque ensorcelée et En route petit frère : j’ai repris les questions qui viennent d’ici et d’ici. Pour les autres, il a fallu m’y coller… Cela servira peut-être à quelqu’un ?

Les titres pour la série 1 : La bibliothèque ensorcelée, En route petit frère !, Le pêcheur d’oiseaux, Graine de monstre, Les petits mégots, Un diable au garage Grog.

Les titres pour la série 2 : Le géant enseveli, Les trois amis du prince Nicolaï, Un martien dans le frigo, Les sept sorcières, Le voyage en torpédo, L’homme aux sept loups.

Série 1Rallye lecture j'aime lire 1Série 2 Rallye lecture j'aime lire 2jpg

2 commentaires

  1. Sympa! J’en ai fait une il y a 2 ans sur la rentrée avec mes vieux j’aime lire!! Merci pour le partage.

    J'aime

    1. Il faut savoir utiliser ce qu’on a sous la main… et les j’aime lire, c’est une valeur sûre! Merci à toi pour ton passage ici !

      J'aime

Laisser un commentaire

