Fiche sortie cinéma / spectacle

Il faut le reconnaître, on n’a pas toujours le temps d’exploiter de façon approfondie une sortie au cinéma ou au théâtre. On peut aussi aller voir un spectacle juste pour le plaisir ou pour l’ouverture culturelle que cela représente. Sauf que – déformation professionnelle oblige ? – j’aime bien que les élèves puissent en garder une trace. Quand je suis arrivée dans mon école actuelle, ma collègue bien-aimée (qui avait les cycle 3 avant moi) utilisait une fiche qu’elle faisait compléter à ses élèves après chaque sortie au cinéma. J’ai adopté le principe et simplement retapé la fiche, puis créé une deuxième valable pour tout autre type de spectacle (concert, théâtre, danse…). Voici quelques exemples de fiches complétées…

DSC_0048 DSC_0049 DSC_0050

…et bien sûr, les fiches vierges :

Fiche ciné Fiche cinémaFiche spectacleFiche spectacle

2 commentaires

  1. Les fiches complétées n’apparaissent pas en grand si l’on clique dessus! C’est normal?

    J'aime

    1. Oui, oui, c’est normal… C’est pas évident de photocopier un cahier, elles ne sont pas super nettes… Tu penses qu’il faut quand même que je les laisse s’afficher en grand ?

      J'aime

Laisser un commentaire

